ZoulouE #3

-Tu as de la chance d’avoir survécu à cette nuit. Ce n’est pas le cas de tes trois amies malheureusement, mais ce n’était pas des personnes importantes comme toi.

Stella était terrifiée car, sur les mots que prononça Kwazulu, il s’était jeté sur le sol juste en face d’elle et l’avait effrayée en brandissant une torche enflammée.

Stella essaya de ramper vers un coin plus sûr, mais il n’y en avait pas dans cet endroit qui semblait bel et bien être l’église.

Grâce à ce surplus de lumière qui était produit par la torche, elle avait quand même pu voir le reste de la pièce et se rendre compte qu’elle se trouvait dans la place de l’horloge.

Stella prit peur plus que de raison et se dirigea vers une des portes de l’église.

-Non, restez loin de moi, je me souviens de tout ce qui s’est passé, mes amies se sont fait manger par des monstres, des monstres comme vous, ça ne fait pas le moindre doute.

-Stella ne soit pas stupide, j’essaye de t’apprendre les choses maintenant, tu dois apprendre ce que tu es pour ne pas mourir inutilement.

Elle s’accrocha à la porte et essaya de toute ses force de l’ouvrir en la secouant dans tous les sens.

-Je ne vais pas vous laisser me tuer, pas comme les autres.

-Stella, arrête d’être aussi stupide.

Kwazulu ne semblait pas vouloir lui faire du mal, il restait dans son coin pour ne pas l’effrayer encore plus.

-Tu ne comprends pas vraiment ce qui s’est passé en fait, de toute façon tu ne peux plus être tuée aussi facilement que cette nuit, tu as changée, tu ne le vois pas ? Ce qui t’es arrivé t’a détruite physiquement et intérieurement mais ça a aussi eu l’effet de te recréer sous une autre forme, tu dois comprendre ce qui s’est passé. Tu as été attaquée par des zombies mais ils n’ont pas eu le temps de te dévorer jusqu’à la fin, ce qui veut dire que leur maladie t’a été transmise et ce n’est pas ce que tu crois. C’est beaucoup plus complexe et beaucoup plus puissant que ce que vous pensez en général. Stella tu es devenue aujourd’hui et pour toujours, une ZoulouE. Une personne normale aurait sans doute été tué ou serait peut être devenue elle aussi un zombie mais toi tu as quelque chose de spécial quelque chose qui te permettra de combattre ces zombies. Tu as un sang qui te rend unique tu as le sang des Zoulous qui coule dans tes veines et qui va te permettre de venir à bout de ces monstres.

Sur ces mots Stella s’arrêta immédiatement de bouger, elle ne pouvait croire ce que Kwazulu lui disait, ce n’était pas possible.

-Qu’est ce que vous racontez, je ne peux pas le croire ! je ne peux pas être une ZoulouE, je ne comprends même pas ce que cela veut dire..

Elle commença à regarder son corps qui était toujours nu, elle ne semblait pas avoir changé plus que ça, mais elle avait enfin remarqué que toutes les blessures qu’elle avait pu avoir lors de son agression avaient disparu. 

-Je ne suis pas une ZoulouE! ça ne peut pas être possible ! je ne peux pas croire ce que vous me dites, c’est complètement idiot ! je me sens bien et je contrôle parfaitement mon corps. Je n’ai rien de spécial. Je vais sortir d’ici, vous ne pouvez pas m’en empêcher, en fin de compte je vais m’enfuir.

Elle ne pouvait pas le voir car elle était complètement perdue dans ses pensées et elle ne faisait plus attention à ce qu’elle faisait mais elle ne se dirigeait plus vers la première porte où elle était allée, mais une autre qui s’enfonçait encore plus dans l’église.

-Non ! tu ne dois pas prendre cette porte, ce n’est pas pour toi Stella, s’écria Kwazulu qui pour la première fois de la soirée semblait être inquiet pour elle.

-Tu ne pourras pas survivre à ce qui se trouve derrière, ce n’est pas pour toi.

-Laissez-moi tranquille, je ne vous crois pas, je veux sortir d’ici.

Stella s’agrippait aux poignées de la porte et de toute ses forces réussit enfin à l’ouvrir.

Après avoir poussé fortement les deux portes, une immense flamme se trouvait derrière, elle semblait monter à 5 mètres de haut, le feu qui en jaillissait commença à se diriger vers elle comme s’il était attiré par quelque chose en elle, après quelques secondes, elle commença à fondre, elle poussait des cris de supplice.

-Je brûle, je brûle, je ne comprends pas ! cela n’a aucun sens ! comment est ce que je peux brûler ?

Elle se dirigeait avec les forces qui lui restaient vers la sortie et réussit à s’échapper de cet endroit infernal pour elle.

Kwazulu ferma de ses mains les portes pour empêcher les flammes de l’atteindre plus que de nécessaire.

-Je sais bien que tout ceci est bizarre, voir incompréhensible pour toi, mais tu dois accepter ce fait et ne pas mettre ce que je te dis dans le doute. Tu dois croire en moi. Maintenant tu dois rester calme et écouter ce que je vais te dire. C’est important pour toi.

Il prit Stella dans ses bras et l’amena dans un endroit plus calme et la déposa sur le sol, après lui avoir mis une serviette sur le corps, il commença à lui expliquer la situation :

-Tu es devenue une ZoulouE, tout d’abord tu dois savoir que cela veut dire peuple du ciel et qu’elle provient principalement d’Afrique du Sud. A la base ce sont des guerriers qui se sont fait connaître du monde en combattant les colons britanniques et les Boers sous le roi Zoulou Shaka. Mais les Zoulous étaient avant tout des protecteurs de la terre car ils avaient pour mission de combattre les Zombies, des créateurs ni mortes ni vivantes et dévorant les être humains.

Tout ce que tu as pu lire et voir à ce sujet est essentiellement vrai, mais il faut savoir qu’il y a pas mal de choses différentes dans la réalité. Tout d’abord, les zombies ne sont pas aussi stupides qu’on le dit. Tu as dû t’en rendre compte. En réalité, les zombies gardent leur faculté mentale intacte. De plus, le fait de devenir un zombie peut s’apparenter à une zombification, mais ce n’est pas un processus surnaturel en réalité, c’est une maladie du sang extrêmement rare mais qui peut être transmise via le sang lui-même. C’est pour cela qu’une personne qui a été attaquée par un zombie n’est pas totalement tuée. Celle-ci risque de devenir un zombie. Les Zombies possèdent aussi une force et une vitesse au dela des hommes mais il ce n’est pas non plus quelque chose d’extraordinaire. La plus grosse particularité des zombies et de devoir manger de la chaire humaine.

En effet, l’organisme ainsi transformé a besoin de chair humaine ou animale au pire pour reconstituer ses cellules qui se désintègrent assez rapidement. C’est de là que vient la peau fissurée et les pustules.

-Stella ? Est ce que tu m’écoutes ?

Stella semblait s’endormir.

-Non, depuis un moment je subis des trucs assez bizarres et je commence à être fatiguée de tout ça et de vous écouter. Je ne comprends pas ce que je viens faire dans toute cette histoire même si vous dites que je suis une ZoulouE?? je ne vois pas en quoi cela me concerne et pourquoi vous avez dit que j’avais de la chance?

– Et bien même si le gène zombie se transmet par sang et non par magie il s’avère que le peuple Zoulou utilise de la magie pour contrer les effets de ce virus et que le fait que tu aies du sang de zoulou dans les veines ta protéger magiquement des effets de la zombification mais cela a aussi eu pour effet de réveiller tes pouvoirs. Tu ne seras pas comme les zombies mais tu pourras utiliser tes pouvoirs  pour faire des invocations et de la manipulation. Je t’apprendrais à te battre comme il faut.

-Non laissez-moi, je veux partir d’ici.

Stella essayait une nouvelle fois de s’échapper.

-Arrête ça, tu es vraiment stupide.

-Restez derrière, je vais vous faire mal si vous continuez.

Stella essayait de frapper avec ses poings le corps dur de Kwazulu mais celui-ci ne semblait pas sentir ses coups, ils devaient être trop faibles.

-Assez !

Il mis une grosse claque dans la tête de Stella qui l’a fit partir en arrière.

-Vous…vous m’avez frappée ? Ne refaites plus jamais ça……

Sur ces mots, elle ouvrit les portes qui menaient dehors et sortit aussitôt.

Il la laissa sortir, il ne voulait plus bouger, peut-être avait t-il un remord sur ce qu’il avait fait.

Stella se mit à courir devant l’église, elle se trouvait sur la grande place, heureusement pour elle, il n’y avait personne dehors à cette heure et personne ne fut témoin de sa sortie précipitée, mais elle était complètement déboussolée.

Elle s’arrêta un instant devant la statue pour essayer de réfléchir, mais quelqu’un l’en empêcha aussitôt.

-Ca doit être toi la petite nouvelle, hein ?

Stella se retourna pour faire face à la personne qui lui parlait.

-Qui, qui êtes vous, qu’est ce que vous voulez dire par nouvelle ?

-Nouvelle ZoulouE pardi, tu veux que je parle de quoi espèce d’idiote, t’as pas toutes tes facultés ou quoi ?

C’était une autre femme ZoulouE, environ 1,70 m, habillée comme une rockeuse avec des bagues à chaque doigt et un masque noir sur le visage qui couvrait ce qu’elle pouvait avoir.

-Je ne suis pas une ZoulouE.

-Oups, ma pauvre, tu dois être une de ces rares personnes qui ne se rend pas compte de qui elle est.

Elle pointait du doigt Stella comme pour la provoquer.

-Et toi qui es-tu exactement ? qu’est ce que tu veux ?

-Je m’appelle Jo, mais tu peux m’appeler Jo, je suis une ZoulouE comme toi, depuis pas mal de temps déjà. Je ne me trimbale pas dans la ville nue avec une simple serviette sur le corps. Franchement tu ne sembles vraiment pas être super futé ma vieille.

-Non, je ne suis pas aussi…

– Qu’est ce que tu fous dehors comme ça, tu t’imagines si quelqu’un te trouve ? tu t’imagines si quelqu’un te voit ? si tu l’attaques, si tu le manges en pleine rue devant toutes les habitations ? Bon, tu dois vite apprendre à te comporter comme une bonne ZoulouE ma vieille, sinon tu vas avoir des problèmes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s