ZoulouE #6

-Hahahaha, oui, tu as vraiment l’air d’une des ces bimbos à deux balles qu’on peut voir à la télé, non mais, tu t’es vu quand même ?

Cela ne faisait pas du tout rire Stella qui se plongea alors dans un mutisme à courte durée.

-Bon, allez, on arrête de déconner, je vais t’emmener dans un endroit où tu pourras te détendre et surtout manger un bon coup.

Dans un endroit de la ville, un bar assez mal fréquenté, se trouvait le gang de zombies qui avait agressé Stella et ses amies quelques jours plus tôt.

La chef des zombies déambulait dans cet endroit qui était plus que sordide où une multitude de zombies se trouvaient, c’était comme n’importe quel bar que l’on peut trouver au centre ville, où il y avait des jeux de billards, de baby foot et autres, mais en plus, il y avait des humains avec de la bonne chair pour qu’elles puissent les manger.

La chef s’adressa au reste de son gang sur un ton assez ferme.

-Alors les gars, vous avez besoin d’autant de temps pour manger un homme, c’est vraiment minable de votre part, j’attendais mieux. Est-ce qu’au moins vous les faites souffrir un peu avant de les finir ?

L’une des autres zombies s’arrêta de manger et la regarda.

-Souffrir ? Pourquoi ?

-Parce que c’est bon de souffrir, cela vous permet de vous rendre compte de la chance que vous êtes des zombies.

La chef dit alors aux membres de se défier au bras de fer pour voir laquelle était la plus forte.

Deux des zombies s’assoient alors à une table et commencent à se positionner pour montrer laquelle des deux était la meilleure.

Les deux semblaient être de force égale et cette petite partie de bras de fer allait sans doute devenir plus violente que prévu, les insultes fusent des deux côtés de la table, mais aussi tout autour car toutes les personnes qui étaient présentes ce soir là étaient surexcitées par ce combat de bras, seule la chef des zombies semblait garder un calme platonique et ne prêtait aucune attention à ce qu’il se passait, elle se contentait de regarder en attendant que l’une des deux voit son bras arraché par l’autre.

Après un long moment, l’une des deux pris le dessus sur l’autre et lui cassa le bras assez violemment, c’est là que la chef lui dit d’y aller plus sérieusement et de carrément le lui arracher, elle s’exécuta sur le champ et, avec un plaisir non dissimulé, le lui enleva.

L’autre poussa des cris de douleur et tomba au sol, mais au bout de quelques instants son bras se mit aussitôt à repousser, les autres zombies qui étaient dans la salle se mirent à pouffer de rire, c’était vraiment hilarant pour eux, ils n’avaient pas la chance de voir l’une des leurs se faire démembrer, en effet, d’habitude c’était eux qui faisaient ça aux humains.

Celle qui avait arraché le bras de l’autre était montée sur la table et agitait le bras en guise de trophée, elle se mit à danser, mais elle n’avait pas remarqué que l’autre s’était déjà relevée et se jetait sur elle pour se battre, une bagarre éclata alors entre tous les zombies qui se trouvaient là.

Une bonne vieille bagarre des bars la nuit, comme si c’était des hommes qui se battaient, mais dans ce cas, c’était toutes des femmes qui se frappaient les unes les autres.

Les verres, les tables, les queues de billards allaient tous être détruits lors de cette bagarre. Mais, encore une fille, la chef des zombies, semblait rester calme, comme si elle n’avait vraiment rien à faire de ce qui se passait autour d’elle, comme si elle considérait que les personnes qui étaient là n’étaient vraiment pas de son niveau et qu’elle n’avait même pas à entrer dans la lisse pour montrer sa force.

Pendant ce temps, à l’extérieur, déambulant dans la ville Stella et Jo qui étaient en train de chercher un lieu pour se poser.

Elles passaient au niveau de la place de l’Hôtel de ville, qui est la place principale de la ville, là bas se trouvait un McDonald’s où voulait aller Jo pour trouver le meilleur Big Mac de la ville. En s’arrêtant devant l’enseigne pour discuter un peu, elle était très excitée par cet endroit.

-Alors ? C’est cool ma vieille ? comment tu te sens, tu aimes l’endroit ?

-Ouais, je connais déjà, je venais souvent ici souvent avec les autres filles quand on avait fini nos cours.

-Ouaip, ici c’est un des meilleurs endroits pour se trouver de la bonne nourriture, tu vois, ils sont bien, pas comme de la viande de cheval, c’est d’la bonne, aucun souci de se tromper sur la provenance.

En regardant à travers la fenêtre, Stella se rendit compte qu’à l’intérieur se trouvait quelqu’un qu’elle connaissait qui était en train de faire la queue pour commander.

-Merde, je crois que je connais cette personne, c’est Billy, un gars qui est avec moi dans l’autre Mcdo, il faut pas qu’on reste ici, il va me reconnaître s’il me voit, c’est pas prudent.

-De quoi ? Tu as peur de ce mec, si tu veux je peux m’occuper de lui…

-Non, il ne faut rien lui faire, mais je ne veux pas qu’il me voit comme ça, sinon ma mère sera au courant et c’est mauvais, je n’ai pas envie de lui donner plus de souci.

Les deux filles s’éclipsent le plus rapidement possible mais cela n’empêche pas Billy de se retourner et de voir une silhouette qui lui était connue, il se demande qui était cette personne qu’il avait vue et si cela ne pouvait pas être Stella justement ? Mais il ne fit pas plus attention et continua de marcher pour se rapprocher de la caisse et pouvoir acheter le big mac qu’il voulait tant.

Après avoir continué leur route, les filles se retrouvent devant un bar nommé le sneaker, celui-ci était assez sombre et peuplé de personnes qui aiment profondément la musique métal.

Un groupe de filles et de garçons se dirigea naturellement vers Jo pour lui dire bonjour, celle-ci les prit dans ses bras et s’amusa avec eux, Stella ne connaissait pas encore tout ce qu’il faut savoir sur les zombies, mais elle avait pu remarquer que ces personnes étaient bien des humains.

-Allez, viens Stella, on va s’amuser, lui dit Jo qui était entourée de ses amis.

-Ouais, tu nous a trop manqué Jo, ça fait un moment qu’on t’a pas vue, dit une des filles du groupe.

-Désolé les filles, j’avais des trucs à faire, mais maintenant, je suis là on va pouvoir s’éclater un peu ce soir.

Jo regarda une des filles et lui arracha son collier, celle-ci fut extrêmement surprise mais elle lui expliqua qu’elle en avait besoin et la jeta en direction de Stella en lui disant de le mettre, que ça la rendrait plus cool et attirante avec.

Stella le mit autour de son cou mais ne semblait pas plus emballée que ça, elle commença sérieusement à s’ennuyer ce soir.

-Allez, arrête de te tirer la gueule, ça commence à devenir vraiment chiant de te voir toujours comme ça ma vieille.

-Franchement, qu’est ce que tu veux que je fasse, tu me trimballes dans la ville mais on se fait toujours chier, il y a rien à faire avec toi.

-Eh, oh, calme toi.

Stella se mit en marche s’en se soucier de Jo, elle l’a laissait plantée là avec son groupe sans dire un mot, mais elle lui courut après pour l’empêcher de partir seule.

-Hey, si tu veux avoir du fun et manger, je sais où on peut aller.

-Je t’ai déjà dis que je ne voulais pas manger de la merde, je ne peux pas encore.

-Attends, on peut aller dans un autre mcdo si tu veux, j’en connais un parfait pour toi.

-Vraiment ? mais c’est que du bœuf où je sais pas quoi ?

-Non ! t’inquiète, celui-là pour nous faire de la nourriture spécialement pour les gens raffinés comme toi.

Le visage de Stella s’illumina aussitôt après avoir entendu ces mots.

-Oui, viens, je vais te montrer.

Les deux filles partirent en direction de ce nouveau McDo.

Elles n’avaient pas remarqué que quelques mètres plus loin, dans un autre bar, les gens s’étaient mis à fuir à la vue de ce qu’ils avaient pu voir à l’intérieur, en effet des monstres avaient fait un carnage, c’était en fait le bar où le groupe de zombies se trouvait et malheureusement pour les humains, ils avaient fait plus de dégâts que prévu et s’étaient attaqué à la population humaine du bar qui se trouvait plus à l’extérieur.

La chef des zombies se dirigea vers une moto qui semblait être la sienne, se mit dessus et dit à ses membres de la suivre et qu’ils allaient avoir plus de sang ce soir et surtout de la bonne chair humaine, les autres se mirent aussi sur leur motos et partirent en direction du même Mcdo.

Dans le mcdo, nos deux filles étaient installées depuis un moment déjà, Jo pouvait enfin savourer un big mac qu’elle avait commandé un peu plus tôt. Les filles s’étaient posées dans un coin pour ne pas être trop dérangées.

-Je ne peux pas croire que je vais enfin pouvoir manger de la vraie nourriture.

Elle prit une bouchée de big mac et commença à manger mais recracha un morceau.

-Beurk, c’est dégoûtant, c’est fou, ça n’a pas le même goût que d’habitude. Elle continua quand même de manger car elle avait très faim. A chaque bouchée qu’elle prit, elle trouva ça meilleur, et réussit facilement à finir son premier big mac, elle enchaîna alors sur un deuxième et sur les frites qui se trouvaient avec.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s